Foire aux questions

Oui, bien entendu. L'idéal est de prendre rendez-vous, nous serons à votre entière disposition pour vous recevoir.
Car il se peut que nous soyons en pleine peinture, ou à l'extérieur en train de faire une installation ou à la recherche de matériaux. 
Vous pouvez également sonner et venir à l'improviste si vous voyez le panneau "OUVERT" de sortie.

Plus vous serez précis dans votre demande plus il sera facile pour nous d'y répondre.

Ainsi, si vous connaissez déjà ce que vous souhaitez (matériaux, choix de la police, du visuel à graver, les dimensions, les couleurs, le délai, une idée de votre budget, etc.) envoyez-nous le maximum d'informations.

Si vous avez juste une idée, pas de problème non plus, nous sommes là pour vous conseiller et proposer des projets sur-mesure.
Nous aurons besoin de connaitre par exemple pour quel type de personne est le cadeau, quel type de pièce (intérieur, extérieur), le style souhaité, le coût que vous souhaitez y mettre...

Dans un 1er temps, cela va dépendre des matériaux, certains sont déjà en stock à l'atelier ou rapide à commander.

D'autres comme des peaux de cuir d'une couleur spécifique, des panneaux de bois d'essence fine peuvent demander 3 semaines de livraison après la commande.
Ensuite, tout dépend également des quantités souhaitées. Certains temps sont incompressibles, mais si on est informées à l'avance, nous pouvons nous organiser sur de grandes quantités en faisant appel à du renfort de personnel.

Enfin, certaines périodes peuvent être plus chargées, les fêtes de fin d'années et les périodes de fêtes (14 juillet, fête locale, etc.)

Nous pouvons ainsi répondre en 1h comme en plusieurs mois. L'idéal est toujours d'éviter le dernier moment, il peut toujours y avoir des problèmes de stocks, de fichiers, un problème de machine, des temps de séchage de vernis peinture. Ce serait dommage d'arriver après le mariage ou devoir offrir un bon cadeau ;)